Info fermeture COVID 19/10/2020

** INFO COVID ** 19 octobre 2020
 
 
Sur décision de Monsieur le Préfet des Alpes Maritimes la fermeture des établissements sportifs couverts à destination des adultes est prolongée d'une nouvelle période de deux semaines, soit jusqu'au lundi 2 novembre 2020 INCLUS.
 
Malgré cette décision injuste notre équipe se mobilise pour vous permettre de pratiquer des activités sportives durant cette période.
✅Le dispositif de cours collectifs en extérieur (terrain de tennis) et en ligne (groupe privé ELYTE FITNESS AT HOME) se poursuivra.
✅ A partir du lundi 19 octobre nous proposerons des séances de musculation en extérieur (Haltères, Barres, Poids libres à votre disposition) chaque lundi et mercredi soir ainsi que le mardi, jeudi et samedi matin.
👉 Toutes comme les cours collectifs, les séances de musculation sont accessibles via le système de réservation en ligne 24h00 à l'avance (www.elytefitness.com)
Nous restons dans l'attente de nouvelles consignes qui pourraient faire évoluer la situation.
 
Nous comptons sur votre soutien et sur votre présence !
 
L'équipe ELYTE FITNESS
Réagissez (0) Clics: 6

Info fermeture COVID 12/10/2020

INFO FERMETURE COVID - 12/10/2020
 
 
Ce jour à 18h00 nous avons eu connaissance de la décision de Monsieur le Préfet des Alpes Maritimes de prolonger les fermetures des salles de sport du département pour une nouvelle période de sept jours, soit jusqu’au lundi 19 octobre INCLUS.
Les Alpes Maritimes bénéficient donc d’un « traitement de faveur » dans la mesure où nous sommes désormais le seul endroit en France où tous les clubs sportifs destinés aux adultes (salles de sport et autres) du département sont fermés alors que l’alerte renforcée ne concerne QUE la Métropole Niçoise, « secteur géographique » auquel nous n’appartenons pas !
La Gironde qui se trouve dans une situation comparable à celle des Alpes Maritimes a par exemple autorisé la réouverture de tous les clubs situés hors de la Métropole de Bordeaux depuis ce matin !
Cette situation nous révolte et nous attriste d’autant plus qu’à ce jour aucun cluster n’a été recensé dans une salle de sport en France et que le protocole sanitaire appliqué dans nos structures est certainement bien plus stricte que dans plusieurs endroits fréquentés par le public...
De plus, les récents chiffres communiqués notamment par l’hôpital d’Antibes (1 patient COVID en réanimation à ce jour) et visibles ce jour sur la page de la Mairie d’Antibes nous confortent dans notre sentiment de profonde injustice.
Des procédures sont en cours au niveau national avec notre syndicat FRANCE ACTIVE et nous espérons qu'elles pourront aboutir prochainement.
Parce que nous sommes convaincus qu’en matière de lutte contre le COVID la pratique du sport n’est pas le problème mais bien au contraire fait partie de la solution, nous poursuivrons donc cette semaine le dispositif activé depuis le 30 septembre dernier grâce à la mobilisation de vos coachs, à savoir organisation de séances en extérieur sur le terrain de tennis et organisation de cours sur la page du groupe Facebook « ELYTE FITNESS AT HOME » (page accessible à nos seuls adhérents).
Plus que jamais nous comptons sur votre soutien et votre présence.
L’équipe de votre club
 
Réagissez (0) Clics: 16

Info fermeture COVID 29-09-2020

Info fermeture COVID 28 septembre 2020
 
 
Nous venons d’apprendre ce soir la décision de Monsieur le Préfet des Alpes Maritimes de fermer les salles de sport de la totalité du département pour une durée de 15 jours à partir du 29 septembre et cela malgré que seul le territoire de la Métropole de Nice, dont nous ne faisons pas partie, soit en alerte renforcée.
 
Cette décision incompréhensible et dénuée de toute logique nous attriste et nous révolte
.
En effet, depuis la réouverture au mois de juin 2020 comme beaucoup d’autres salles de sport en France, nous avons mis en place un protocole sanitaire strict, réduit la capacité de nos cours, réaménagé nos espaces…à ce jour il n’y a eu aucun cluster dans une salle de sport et les cas covid y sont quasiment inexistants, cela rend la décision encore plus injuste et arbitraire.
 
Nos installations nous permettant d’assurer des cours en extérieur sur un terrain privé, un planning spécial sera mis en place à partir du mercredi 30 septembre et en parallèle nous réactiverons le groupe Facebook ELYTE FITNESS AT HOME dès demain afin de pouvoir vous offrir la possibilité de poursuivre vos activités sportives malgré les circonstances.
 
Les membres qui le souhaitent pourront suspendre leurs abonnements d'une durée équivalente à celle de la fermeture.
 
Veuillez noter que les prélèvements du 10 octobre étant déjà émis (les prélèvements sont émis vers le 25 du mois précédent leur réalisaiton) ils seront réalisés noramelement, la régularisation pour le mois d'octobre s'effectuera les mois suivants pour les adhérents le souhaitant.
 
Plus que jamais nous comptons sur votre soutien et votre présence qui seront indispensables au cours des prochains jours.
 
L’équipe ELYTE FITNESS
120295692 3470473319641936 224858974306626449 n

 

Réagissez (0) Clics: 402

Réagissez (0) Clics: 1282
Réagissez (0) Clics: 1479
Loading...
Loading...